Honoraires

Chaque dossier présente ses spécificités et ses difficultés, un entretien sera nécessaire pour analyser les difficultés juridiques du dossier, le temps qu’il sera nécessaire d’y consacrer avant de déterminer les honoraires.

Maître Sophie TENA, s’engage à déterminer avec transparence et clarté le montant de ses honoraires dès le début de la procédure par une convention d'honoraires.

Modalité de règlement. Selon le montant des honoraires fixés, des modalités de paiement pourront être mises en place et un paiement en plusieurs fois pourra être envisagé.

Mais si vous ne disposez pas d’un revenu vous permettant de payer des honoraires, vous pouvez être éligible à l’aide juridictionnelle. Dans ce cas n’hésitez pas à parler de votre situation financière, Maître Sophie TENA sera à l’écoute et trouvera avec vous la meilleure des solutions.

Sachez également que si vous disposez d’un contrat de protection juridique, il vous est possible de faire le choix d’un avocat et que votre assurance ne peut pas vous imposer la personne qu’il veut. Ainsi même avec un avocat choisi, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle des frais et honoraires d’avocat.